Ponant ouvre ses ventes pour l’hiver 2019 – 2020

Croisières

Pour l’hiver 2019-2020, en complément des itinéraires Antarctique déjà ouverts à la vente, Ponant propose dès le 24 mai près de 100 départs dont 27 itinéraires inédits. L’armateur français offre notamment à ses passagers de nouvelles destinations telles que le Mexique, la mer Rouge et l’océan Indien.

Près de 100 départs et 32 croisières d’expédition

 

Des civilisations précolombiennes du Yucatán aux hauts lieux de l’Antiquité en mer Rouge en passant par la réserve naturelle de l’atoll d’Aldabra, pour l’Hiver 2019-2020, c’est près de 100 départs qui sont proposés par Ponant en Océanie, océan Indien, Asie ou encore Caraïbes et Amérique latine.

 

La Compagnie double son offre d’expéditions tropicales grâce à l’arrivée de ses 4 premiers Ponant Explorers : Le Lapérouse, Le Champlain, Le Bougainville et Le Dumont d’Urville. Navires de 92 cabines avec des équipements innovants en matière de protection de l’environnement, ces nouvelles unités seront dotées du Blue Eye, salon sous-marin multi-sensoriel qui permettra à ses passagers d’observer au plus près les l’univers sub-aquatique.

Itinéraires inédits au coeur de l’océan Indien

 

Sur l’hiver 2019-2020, Ponant propose une sélection de 14 croisières d’expéditions tropicales, encadrées par une équipe expérimentée de guides-naturalistes.

 

Les passagers découvriront les Seychelles : visite de sites Unesco tels que la réserve naturelle de la vallée de Mai à Praslin, et Aldabra, le plus grand atoll émergé au monde, découverte de la réserve naturelle d’Aride, 73 hectares de végétation chatoyante et plus d’un million d’oiseaux, ou encore des terres rouges de l’île granitique Curieuse, possibilité de snorkeling et de plongée… Pour la toute première fois, grâce à un nouvel itinéraire, les passagers auront également la possibilité de visiter les autres îles Vanille : Madagascar, La Réunion, Maurice, les Comores, et Mayotte.

Les itinéraires Hiver 2019-2020 désormais disponibles :

 

  • 115 départs.
  • 32 croisières d’expédition tropicales.
  • 23 croisières d’expédition polaires en Antarctique.
  • 28 itinéraires inédits.
  • 6 zones géographiques et 3 nouvelles destinations : le Mexique, la mer Rouge et l’océan Indien.
  • Des sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco.
  • Des réserves naturelles.
  • Des expéditions plongées.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *