Ponant ouvre ses ventes pour ses croisières Asie à bord de son nouveau yacht

Croisières

Ponant, spécialiste de l’expédition de luxe et unique armateur français de navires de croisières, ouvre à la vente dès aujourd’hui 5 croisières dédiées à la découverte du continent asiatique à bord du Lapérouse, premier navire de la série Ponant Explorers.

 

 

5 croisières à la rencontre des plus beaux sites d’Asie

 

De la fascinante cité de Hong Kong à l’empire du Soleil-Levant en passant par la baie d’Halong, véritable joyau du Vietnam, Ponant propose 5 croisières d’exception à la découverte du continent asiatique. Indonésie, Singapour, Malaisie, Brunei, Philippines, Chine, Japon, Vietnam : à travers 8 pays d’Asie au patrimoine culturel unique et aux traditions ancestrales riches, les passagers pourront explorer des sites emblématiques.

 

Voyager autrement à bord du Lapérouse, nouveau fleuron de la flotte Ponant

 

Fidèle à la philosophie de la Compagnie, Le Lapérouse allie design, technologie de pointe et respect de l’environnement (label Cleanship). Cabines au design raffiné, grandes suite vitrées, salons largement ouverts sur l’extérieur, ce nouveau yacht à taille humaine, 92 cabines et suites seulement, offre à ses passagers une atmosphère unique et intimiste. Le Lapérouse, tout comme les trois autres navires de la série Ponant Explorers, est doté d’un salon sous-marin multi-sensoriel, baptisé Blue Eye. Placé au sein de la coque, sous la ligne de flottaison, il permet aux passagers de percevoir, écouter et ressentir le monde subaquatique.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *