Ponant repart à la rencontre des agents de voyages

Croisières
@ Paulo Chermont

Fort du « succès rencontré l’an dernier », Ponant présente pour la deuxième année consécutive ses Escales Ponant. La compagnie repart ainsi à la rencontre des agents de voyage du 10 avril au 28 juin, en jetant l’ancre dans plusieurs de villes françaises ainsi qu’en Belgique et en Suisse.

 

 

Ponant sera présent à :

  • Montpellier, les 10, 11 et 12 avril.
  • Bruxelles, les 24, 25 et 26 avril.
  • Genève, les 22, 23 et 24 mai.
  • Fréjus, les 5, 6 et 7 juin.
  • Nantes, les 26, 27 et 28 juin.

 

 

Les partenaires agents de voyages sont invités à convier leurs clients pour partager ensemble un moment aussi convivial qu’enrichissant. Ponant les recevra dans des lieux éphémères habillés aux couleurs de la compagnie et leur proposera de (re)découvrir son offre croisières.

 

Une pléiade d’activités viendra enrichir le parcours des invités : animations photos et digitales, quiz, conférences, immersion 360° dans les nouveaux navires grâce à la réalité augmentée, surprises à remporter… un programme varié et interactif, pour des moments d’échange privilégiés.

 

Ces escales, propices à l’échange et aux interactions, sont aussi une occasion supplémentaire pour la compagnie de renforcer les liens avec ses partenaires. Une équipe d’experts sera présente et à leur disposition afin de répondre à toutes leurs questions et leur donner les clés pour vendre au mieux.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *