Ponant s’associe au Forum des images à Paris

Croisières
@Nathalie Michel

Spécialiste de l’expédition de luxe et unique armateur français de navires de croisières, Ponant s’associe au Forum des images (Paris 1er)  à l’occasion d’une programmation intitulée « Les films qui venaient du froid » qui aura lieu du 1er au 22 mars.

 

 

Ponant participe au rayonnement des régions polaires

Ce mois-ci, le Forum des images, espace de 6 000 m2 au centre de Paris, propose une programmation alliant documentaires, fictions, films d’aventures et divertissements sur le thème des territoires polaires. Beauté primaire de l’Arctique, immensité glacée d’Antarctique… Ponant, convaincu qu’il est nécessaire de montrer ces régions pour mieux les protéger, s’associe au Forum des images et participe au rayonnement des pôles, de leurs peuples, leurs faunes et leurs paysages grandioses à travers cette programmation inédite.

 

Nicolas Dubreuil : un parrain emblématique

Nicolas Dubreuil, explorateur, photographe et chef d’expédition Ponant, a l’honneur d’être le parrain de cet évènement. Il accompagne et guide les croisières Ponant depuis 2005 tout en partageant ses connaissances et sa passion auprès des passagers de la Compagnie. Reconnu comme l’un des meilleurs connaisseurs du monde des glaces, il accompagnera de nombreuses séances du programme « Les films qui venaient du froid ». Découvrir le programme.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *