Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Pour son lancement, le MSC Armonia est à partir de 882 E

Avec l’arrivée du MSC Armonia dans sa flotte, MSC Croisières programme dès le mois de juin un nouvel itinéraire de 8 jours/ 7 nuits.
La croisière, au départ de Venise, entraînera les passagers vers les îles grecques : Corfou, Santorin mais aussi Le Pirée, Katakolon et… Dubrovnik, du 6 juin au 31 octobre 2004. La compagnie lance d'ores et déjà une offre de lancement valable pour les départs des 6, 13, 20, 27 juin et 4 juillet à partir de 882 E par personne en base double, catégorie 1. De plus, la gratuité pour les enfants est accordée également s'ils sont logés dans la cabine de leurs parents. En partenariat avec Selectour, MSC Croisières va relayer cette offre auprès du grand public en s’affichant sur les bus parisiens durant deux semaines consécutives, du 21 mai au 3 juin 2004. D'autre part, une nouvelle brochure est en préparation pour regrouper tous les itinéraires de la saison été-automne 2004, dans laquelle les clients retrouveront également les nouveaux itinéraires du MSC Rhapsody en Europe du Nord. Ce dernier va d'ailleurs faire l'objet prochainement d’une campagne de publicité à Paris et dans différentes villes de province : Lyon, Marseille, Bordeaux, ainsi que dans la presse professionnelle.
MSC

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format