Promotion: sur l’Arctique, Quark Expeditions baisse les prix

Croisières

La compagnie offre jusqu’à 30% de réduction sur une sélection de croisières aux pôles. Les départs de ces expéditions polaires sont prévus avec programme francophone. La promotion concerne l’Arctique en dernière minute, pour cet été, ou en early booking pour 2020.

 

 

La compagnie Quark Expéditions, spécialiste des expéditions polaires par la mer en zones Arctique et Antarctique, offre jusqu’à 30% de réduction cet été.  La promotion s’applique sur une sélection de croisières aux pôles, aussi bien
en early booking qu’en last minute.

 

En dernière minute, la réduction tarifaire concerne les départs sur les expéditions arctiques jusqu’à la fin du mois de septembre et réservés avant le 23 septembre 2019. Par exemple, sur la croisière « Aurores Boréales au Groenland de l’Est » de 10 jours à bord de l’Ocean Nova, avec départ et retour de Reykjavik en Islande. Avec la promotion de -30%, le voyage se vend à partir de 5.460 € (au lieu de 7.800€) par personne. Ce tarif inclut 1 pré-nuit et 1 post-nuit à Reykjavik ainsi que les vols charters aller/retour entre Reykjavik et Constable Point au Groenland. Présence d’un guide francophone à bord sur les dates suivantes : du 9 au 18 septembre 2019, du 16 au 25 septembre et du 23 septembre au 2 octobre.

 

En réservation précoce, Quark Expeditions offre 10% de réduction sur l’Arctique 2020 et le package transferts sur une sélection de départs et de cabines. La compagnie qui se définit comme le « leader des aventures polaires » propose de découvrir « le meilleur de ce monde » depuis l’Islande, le Groenland et le Spitzberg jusqu’à l’extrême-arctique canadien et la Russie. Combiner deux voyages consécutifs ou plus permettra aux passagers de profiter d’une économie supplémentaire de 5% sur le tarif de leur voyage. Les passagers bénéficieront à leur retour d’une réduction supplémentaire de 5% sur toutes les réservations futures.

 

 

Spécialisé dans les expéditions en Antarctique et dans l’Arctique, Quark Expeditions propose des voyages d’aventure polaire depuis 28 ans. La compagnie permet aux voyageurs d’accéder à des endroits reculés grâce à une flotte de navires spécialement équipés comme des brise-glace. Les équipes d’expéditions comprennent des scientifiques, des naturalistes et des chercheurs.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *