RCCL commande un nouveau navire aux Chantiers de l’Atlantique

Croisières

Royal Caribbean Cruises Ltd. Vient d’annoncer la signature d’un accord avec Les Chantiers de l’Atlantique pour la commande d’un sixième navire de la classe Oasis, dont la livraison est prévu pour l’automne 2023.

 

 

« C’est un grand plaisir d’annoncer la commande d’un nouveau navire de la classe Oasis », déclare Richard D. Fain, Président et CEO de Royal Caribbean Cruises Ltd. « Cette commande témoigne des performances exceptionnelles de cette classe de navires et de l’extraordinaire partenariat entre Les Chantiers de l’Atlantique et Royal Caribbean Cruises Ltd. ».

 

« C’est le vingt-troisième navire de croisière que RCL construira sur notre chantier naval, et nous en sommes particulièrement fiers », déclare pour sa part Laurent Castaing, Directeur Général des Chantiers de l’Atlantique avant d’ajouter « La commande reflète la confiance que nous accordent nos clients, en nous basant sur la qualité exceptionnelle de notre coopération à long terme entre les deux sociétés et sur notre capacité à apporter des solutions innovantes répondant aux attentes de nos clients ».

 

Cette commande est subordonnée à un financement, qui devrait être finalisé au deuxième ou troisième trimestre de cette année.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *