RCCL dévoile son dernier fleuron, le Symphony of The Seas

Croisières

Royal Caribbean présente le futur déploiement de la 26ème unité de sa flotte, Symphony of the Seas, délivrée au mois d’avril 2018 et actuellement en construction en France, aux chantiers STX France de St Nazaire.

 

Ce prochain fleuron naviguera pendant tout l’été de sa saison inaugurale, en Méditerranée. Programmé au départ de Barcelone, il fera escale à : Palma de Mallorca, Marseille, Florence/Pise, Rome et Naples. Puis Symphony of the Seas mettra le cap vers la Floride au mois de novembre. L’ensemble des itinéraires est d’ores et déjà en vente.

 

 

Avec une jauge brute de 230 000 tonneaux, Symphony of the Seas est le navire jumeau du récent Harmony of the Seas, lui aussi issu des chantiers STX France. Toujours à la pointe de l’innovation tant en matière de qualité de services offerts aux passagers qu’en terme d’animations, on retrouvera à bord les concepts qui font le succès de cette classe de navires tels : la disposition des 7 quartiers, une cuisine imaginative et sophistiquée, le Bionic Bar propulsé par Makr Shakr aves ses barmans robot, des spectacles dignes de Broadway, le trio Perfect Storm de toboggans, Ultimate Abyss et sa chute vertigineuse

A Miami, Royal Caribbean prépare aussi cette arrivée activement avec la mise en place du nouveau terminal A. Fort de plus de 15 000m², il prétend être parmi les halls d’embarquement les plus innovants des Etats Unis. Il devrait permettre la création de 4 000 emplois. En effet, environ 1.8 million de passagers Royal Caribbean Cruises Ltd vont transiter par ce terminal, ce qui représente 30% du trafic passagers de l’ensemble du port.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *