Regent Seven Seas Cruises partenaire de Sothheby’s

Croisières

La compagnie de luxe Regent Seven Seas Cruises, la compagnie leader des croisières de luxe vient de s’associer avec la célèbre et prestigieuse maison de vente aux enchères Sotheby’s, pour diffuser cinq épisodes de la série de Tim Marlow ‘Must-See Museum Shows’ qui chaque mois présente les plus belles expositions du monde en entier à voir absolument.

 

 

Tim Marlow, directeur artistique de la Royal Academy of Arts de Londres, historien, critique et présentateur d’émissions télé et radio sur la BBC, met en lumière depuis de nombreuses années les expositions incontournables dans le monde et Regent, compagnie reconnue dans le secteur du voyage de luxe et créateur d’expériences culturelles sur mesure, offrent ainsi tous deux aux amateurs d’art, la possibilité de visiter une multitude d’expositions dans le monde entier.

Toute la série des ‘Must-See Museum Shows’ peut être vue sur ce lien.

« L’art et la culture font partie de l’ADN de Regent Seven Seas Cruises, compagnie leader des croisières de luxe, c’est une des raisons pour lesquelles ce partenariat avec Sotheby’s est extraordinairement excitant pour nous » déclare Jason Montague, président et CEO de Regent Seven Seas Cruises. « Nombreux de nos clients sont des amateurs d’art et ils apprécieront les ‘Must See-Museum Shows’ qui sont une nouvelle fenêtre d’ouverture – culturelle, sur le monde ».

 

« Nous sommes ravis que Regent Seven Seas Cruises soit partenaire de la diffusion de cette série passionnante », déclare pour sa part Anthony Calnek, directeur des services médias monde chez Sotheby’s. « En présentant les ‘Must-See Museum Shows’ de Tim Marlow à un public international, Regent Seven Seas Cruises démontre une fois de plus son profond engagement dans l’art et la culture. Cet engagement constitue une partie intégrante de la culture d’entreprise et avant tout de l’expérience client : les passagers évoluent à bord de navires possédant de nombreuses et diverses œuvres d’art ».

 

Frank J. Del Rio, président et CEO de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd, propriétaire de Regent Seven Seas Cruises, est un collectionneur passionné d’art. Il a personnellement choisi et organisé l’accrochage des œuvres d’art dans la flotte Regent, y compris à bord du Seven Seas Explorer qui se targue d’être « le navire le plus luxueux jamais construit, inauguré en juillet 2016 ». Ce navire de 750 places dont la fabrication a coûté 450 millions de dollars abrite une collection d’œuvres d’art, estimée à 6 millions de dollars, comprend entre autres, des œuvres de Picasso et de Chagall ainsi que des peintures d’Eduardo Arranz-Bravo, l’un des meilleurs artistes contemporains espagnol.

 

En 2020, Regent lancera son cinquième navire, le Seven Seas Splendor, qui naviguera au cœur des destinations les plus emblématiques et culturelles d’Europe, notamment dans les îles grecques, le long de Rivera française et de la péninsule ibérique.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *