Royal Caribbean : Christella Giorgis nommée directrice des ventes France

Croisières

Christella Giorgis est nommée directrice des ventes France pour les marques Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Azamara Club Cruise.

 

 

Royal Caribbean Cruises Ltd. annonce la nomination de Christella Giorgis au poste de Directrice des Ventes France. Elle sera désormais à la tête de toute l’équipe commerciale et la principale interlocutrice sur le marché français. Christella Giorgis travaillera sous la direction de Silvio Ciprietti, nommé nouveau Directeur Commercial Eurozone et basé à Barcelone.

 

Déjà au sein de Royal Caribbean depuis 2016 où elle a occupé le poste de Directrice Régionale des Ventes (2016-2019) et Responsable Grands Comptes (2019), Christella Giorgis bénéficie également d’une première expérience de 4 ans au sein de l’équipe commerciale du spécialiste français de la vente de croisières on-line, QCNS Cruise. Son expérience professionnelle chez les leaders du secteur lui ont permis de développer de grandes capacités d’écoute et d’analyse mais aussi de management d’équipe.

 

A la nomination de Christella Giorgis, s’ajoute le recrutement de trois nouveaux commerciaux pour la Région Parisienne et Grand Sud afin d’aider à la croissance sur les territoires français.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *