Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Royal Caribbean Cruises Ltd et Springwater Capital annoncent leur joint-venture

Royal Caribbean Cruises Ltd et la filiale espagnole basée à Madrid de la société d’investissement indépendante Springwater Capital (Springwater) annoncent un accord pour former une joint-venture qui vient soutenir le développement de deux marques, Pullmantur et Croisières de France.
 Selon les termes de l’accord, RCL cédera 51% de ses parts de Pullmantur et Croisières de France à Springwater. Cependant RCL conserve les 49% restants et la pleine propriété des navires et des avions actuellement exploités par Pullmantur et CDF, qui seront inclus dans la joint–venture. RCL fournira également à Pullmantur et Croisières de France les services d’exploitation des navires, régulés par un protocole de management.
Cette joint-venture est une nouvelle étape dans le partenariat qui lie déjà avec succès RCL et Springwater et qui concerne le groupe Wamos, compagnie de transport aérien, Nautalia, un réseau d’agences de voyages et Land & City Tour, un tour opérateur. Ce nouvel investissement élargit ainsi le portefeuille “tourisme” de Springwater, qui soutient financièrement déjà d’autres compagnies aériennes et agences de voyages en France, en Espagne et au Portugal.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format