Royal Caribbean et Celebrity Cruises lancent leurs campagnes de promotions

Croisières

En ce début d’année 2019, le groupe Royal Caribbean met en place deux campagnes promotionnelles avec des offres distinctes. L’une concerne la compagnie Royal Caribbean International, l’autre la compagnie Celebrity Cruises.

 

 

La campagne « Des vacances où tout est possible » de Royal Carribean International permet notamment aux passagers de bénéficier jusqu’à 150 dollars de crédit à dépenser sur les navires de la compagnie, ou encore 60% de réduction sur le deuxième passager (pour toute réservation effectuée jusqu’au 3 mars prochain).

 

Par ailleurs la promotion « Formule vols et croisière en Europe » est valable sur toutes les croisières 2019 à destination de la Méditerranée et de l’Europe du Nord au départ de Barcelone, Rome (Civitavecchia), Venise, Amsterdam, Copenhague, Stockholm et Londres (Southampton). La formule « Vols et Croisière aux Caraïbes » est quant à elle applicable sur les croisières 2019 à destination des Caraïbes avec comme port de départ Miami, Fort Lauderdale et New-York (Cape Liberty) et à bord de la flotte Royal Caribbean et est valide pour un maximum de 4 passagers voyageant dans la même cabine. Ces deux formules incluent dans leur prix les vols aller-retour en classe économique, la croisière et les transferts aéroport-port-aéroport. Les vols sont depuis/vers Paris Charles de Gaulle ou Nice (exclusivement pour les croisières en Europe). A noter qu’un tarif exceptionnel de 100 euros par personne (adulte ou enfant) est mis en place sur les croisières méditerranéenne de 7 nuits au départ de Rome ou Barcelone, du 15 mai au 15 septembre 2019, uniquement à bord de l’Oasis of the Seas.

 

La promotion « Prix Spécial Familles » est valide sur les réservations effectuées jusqu’au 3 mars 2019 pour une croisière ayant un départ prévu entre le 3 janvier et le 14 décembre 2019 ainsi que pour une sélection de croisières en 2019 et 2020. Pour toute réservation les troisième et quatrième passagers de 12 ans et moins la croisière sera gratuite et devront payer uniquement les taxes, NCCF et les pourboires.

 

 

S’appuyant sur la campagne « Naviguez au-delà de l’inimaginable », Celebrity Cruises met en place une offre de séjour « clés en main » désormais disponible avec la nouvelle formule « Vols et Croisière » valable sur une large sélection de départs.

 

La promotion « Formule vols et croisière en Europe » est applicable sur les croisières 2019 en Méditerranée et en Europe du Nord au départ de Barcelone, Rome/Civitavecchia, Venise, Amsterdam, Dublin et Londres/Southampton. La promotion est valide pour un maximum de 4 passagers voyageant dans la même cabine. Cette formule inclue le prix de la croisière, les vols aller-retour en classe économique et les transferts aéroport-port-aéroport. La promotion « Formule vols et croisière aux Caraïbes » est applicable sur les croisières 2019 à destination des Caraïbes au départ de Miami, Fort Lauderdale et New-York (Cape Liberty) et est valide pour un maximum de 4 passagers voyageant dans la même cabine. La formule inclue le prix de la croisière, les vols aller-retour en classe économique, une nuit d’hôtel pré-croisière (hébergement seulement, à Miami/New-York ou alentours) et les transferts aéroport-hôtel, hôtel-port, port-aéroport. Les vols sont depuis/vers Paris Charles de Gaulle exclusivement et peuvent comprendre 1 ou 2 escales.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *