Royal Caribbean lance sa saison hivernale sous le soleil caribbéen

Croisières

Cet hiver, plus d’une dizaine de navires de la flotte effectueront des croisières de 5 à 15 nuits dans la mer des Caraïbes. A cette occasion, Royal Caribbean propose des services exclusifs ainsi que de nombreuses promotions.

 

 

Après une saison, marquée cette année par l’arrivée du Symphony of the Seas, le plus grand navire de croisière du monde, Royal Caribbean met le cap sur les Caraïbes. La compagnie a décidé d’y positionner le 4ème navire de la classe Oasis pour l’intégralité de la saison hivernale. « L’attrait des passagers français pour les croisières dans cette région du monde, mais aussi pour la qualité de l’offre Royal Caribbean et de sa flotte « made in France » sont autant d’atouts qui permettent à la compagnie d’accroitre sa part de marché en France » résume Stéphane Guillon,  le directeur commercial France de la compagnie, qui explique que : « Tant au niveau du chiffre d’affaire que du nombre de passagers, nous avons réalisé une croissance à deux chiffres sur l’année 2018. Et 2019 s’inscrit dans cette tendance ».

 

 

Pack « vols et croisière »

 

Des offres de séjours clés en main sont disponibles avec la formule « Vols et Croisière » valable sur une sélection de départs aux Caraïbes, en Europe et en Méditerranée. Cette formule propose des vols au départ de Paris Charles de Gaulle ou de Nice, une prise en charge et un transfert complet pour un embarquement immédiat.

 

 

CocoCay, nouvel archipel aux Bahamas

 

 

Parce que des vacances en croisière ne se résument pas qu’aux navires, Royal Caribbean a lancé « The Perfect Day Island Collection », une série exclusive de destinations insulaires à travers le monde. La première née de ce concept, l’île de CocoCay, sera exclusivement réservée et accessible aux passagers de la flotte Royal Caribbean et ce, dès 2019.

 

Des promotions

 

 

L’Elite de la flotte Royal Caribbean International se donne rendez-vous aux Caraïbes cet hiver : l’Harmony of the Seas, l’Oasis of the Seas, le Navigator of the Seas ou encore le Mariner of the Seas, tous se croiseront au large des plus belles îles et plages de la région. Et, pour profiter encore plus de ces vacances, Royal Caribbean offre, sur toutes les croisières caribéennes, 70% de réduction sur le second passager.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *