Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Royal Caribbean : les choses sérieuses commencent pour l’Anthem of the Seas

Une étape importante dans la construction de la nouvelle classe (Quantum) de navires Royal Caribbean vient de passer avec la mise sur cale de l’Anthem of the Seas. La mise sur cale signifie le début de la construction réelle d’un navire.
Durant la cérémonie, un bloc de 620 tonnes mesurant 18 mètres par 23 mètres a été positionné dans la forme de montage à l’aide d’une grue pesant 800 tonnes. La très innovante classe Quantum sera dotée de surprenantes innovations comme le simulateur de saut en parachute RipCord by iFly, la capsule North Star qui permettra aux passagers d’aller à plus de 90 mètres au-dessus du niveau de la Mer, le plus grand complexe sportif et de divertissements d’intérieur avec notamment des auto-tamponneuses, une piste de rollers et encore de nombreuses surprises : le SeaPlex. Pour l’hébergement, les navires de la classe Quantum auront les plus grandes et les plus novatrices cabines de l’industrie de la Croisière, incluant les premiers balcons virtuels qui permettront aux passagers de profiter des incroyables paysages en temps réel tout en étant en cabine intérieure. L’Anthem of the Seas sera inauguré au printemps 2015, juste après l’inauguration de son sister-ship le Quantum of the Seas à l’automne 2014. Ses deux navires auront 16 ponts pour un poids de 167 800 tonnes, pourront accueillir 4 180 passagers (capacité double) avec 2 090 cabines. 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format