Royal Caribbean nomme une nouvelle responsable communication

Croisières

La compagnie de croisière Royal Caribbean annonce la nomination de Judith Monmany au poste de responsable de la communication de la Zone Euro (Allemagne, Autriche, Suisse, France, Italie et Espagne) pour Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Azamara.

 

 

Dans ses nouvelles fonctions, Judith Monmany coordonnera les domaines des relations publiques et des réseaux sociaux pour les 6 pays et travaillera conjointement avec responsable de la Communication du groupe Royal Caribbean sur l’Eurozone, Isabel Rodriguez Alcón.

 

Judith Monmany compte plus de 17 années d’expérience dans les domaines du conseil en communication et des relations publiques. Elle a commencé sa carrière professionnelle dans des agences internationales telles que Hill & Knowlton, gérant la communication des comptes grand public, tels que InfoJobs, Habitat ou TomTom. Après s’être spécialisée dans ce domaine, elle a rejoint Adevinta Spain, société spécialisée dans le e-commerce, où elle a occupé pendant cinq ans les fonctions de responsable de la communication pour Coches.net et Motos.net, puis comme directrice de la communication chez InfoJobs pendant quatre ans.

 

Judith Monmany dispose d’un diplôme en relations publiques et en communication obtenu à l’École Supérieure de Relations Publiques de Barcelone (UB), une formation qu’elle a complétée par le titre d’Expert en Protocole de l’Université Nationale d’Education à Distance (U.N.E.D.) et gestion du marketing par l’Université de Catalogne.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *