Royal Caribbean positionne trois bateaux sur l’Alaska sur l’été 2020

Croisières

Afin de répondre à la demande croissante d’itinéraires riches en paysages sauvages,  Royal Caribbean International se tourne vers l’Alaska avec trois navires positionnés sur cette destination en 2020.

 

 

 

Le retour de l’Ovation of the Seas, « le plus grand navire de croisière sur le golfe d’Alaska », aux côtés du Serenade of the Seas et du Radiance of the Seas marquera définitivement la présence de Royal Caribbean dans la région.

 

Avant d’arriver en Alaska, Ovation et Radiance parcourront les îles Hawaïennes tandis que Serenade naviguera sur le canal de Panama et la Côte d’Or en direction de l’Ouest. Les croisières Alaska 2020 de Royal Caribbean sont ouvertes à la réservation depuis le 7 novembre dernier.

 

Les trois navires traceront leur propre parcours dans des lieux exotiques et hors des sentiers battus pour découvrir des trésors culturels. Ainsi, Serenade of the Seas naviguera sur le Canal du Panama, au départ de Fort Lauderdale le 4 Mai 2020, à l’occasion d’une croisière de 14 nuits. Pendant le voyage, les passagers découvriront les multiples facettes de l’Amérique Centrale à travers des escales en Colombie, au Panama, au Costa Rica, au Guatemala et au Mexique. Le 20 Mai 2020, Serenade se dirigera vers Vancouver pour naviguer sur la côte Pacifique dans le cadre d’une nouvelle croisière de 6 nuits. A la fin de la saison et toujours au départ de Fort Lauderdale, Serenade prendra la direction de la côte est à la découverte des merveilles modernes.

 

L’Ovation of the Seas et le Radiance of the Seas auront, quant à eux, l’occasion de naviguer à travers les îles Hawaïenne, où les passagers pourront explorer des magnifiques lieux : des forêts tropicales aux cascades d’eau en passant par les plus belles plages de la région avant de se rendre en Alaska. Ovation entreprendra sa croisière de onze nuits au départ de Honolulu, le 7 mai 2020, à destination de Maui (Lahaina), de Kailua Kona et du volcan Kilauea, à Hawaï. Le Radiance of the Seas proposera un itinéraire de 10 nuits avec des escales à Maui (Lahaina), Kailua Kona, Hilo et Kauai (Nawiliwili), Hawaii.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *