Royal Caribbean reprend ses itinéraires sur les Caraïbes avec ses escales classiques

Croisières

La compagnie Royal Caribbean a annoncé mercredi 25 octobre son retour à St Thomas, San Juan, Puerto Rico, Philipsburg et St Martin marquant ainsi une étape majeure dans la reprise des activités de ces joyaux des Caraïbes. Ce retour se fera graduellement dès Novembre à St Thomas.

 

« Aider et supporter ces destinations dont l’économie toute entière est basée sur le tourisme est la meilleure chose que nous pouvons faire en tant que croisiériste » explique Micheal Bayley, président et CEO de Royal Caribbean International.

 

Le dirigeant se déclare « très excité de retrouver la population de St-Thomas avec qui nous travaillons depuis 50 ans et de retourner aux Caraïbes, notre maison » explique Micheal Bayley dont les équipes sont  actuellement en discussion avec les gouvernements des régions de St. Thomas, San Juan, de Puerto Rico et de Philipsburg afin de pouvoir aider à la reprise de l’économie de ces destinations via la réhabilitation de l’ensemble des restaurants, boutiques et autres établissements touristiques.

Le retour de Royal Caribbean aux Caraïbes :

Le 10 novembre, l’Adventure of the Seas sera le premier bateau de croisière à retourner à St Thomas.

Le 30 novembre, le Freedom of the Seas sera le premier bateau de croisière à retourner à San Juan et Puerto Rico.

Le 17 décembre, le Grandeur of the Seas sera le premier bateau de croisière à faire escale à St Martin depuis le Majesty of the Seas, intervenu le mois dernier pour aider la population de la région.

Le 1er janvier 2018, l’Oasis of the Seas et ses passagers fêteront le nouvel an à St Martin.

Le 8 janvier 2018, le Jewel of the Seas sera le premier bateau de croisière de la compagnie à faire escale à St Croix.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *