Selon la Clia, plus de 40 destinations caribéennes accueillent toujours les croisiéristes

Clia

L’association Clia met en avant les croisières aux Amériques et aux Caraïbes dans le cadre de « Plan a Cruise Month » et « J’aime la Croisière ». Et veut faire passer le message comme quoi les ports caribéens sont ouverts et accueillent les croisiéristes.

 

En cette seconde semaine de « Plan a Cruise Month », et en pleine opération « J’aime la croisière ! », la Cruise Line International Association (Clia) met en lumière les destinations croisières aux Amériques et aux Caraïbes. Alors que certaines régions des Caraïbes ont été sévèrement touchées par les ouragans, l’industrie souligne que plus de 40 destinations accueillent toujours les croisiéristes. En complément, il existe plusieurs ports d’embarquement et destinations à travers les Amériques.

 

« En premier lieu, et avant tout, nos cœurs s’adressent à tous ceux qui ont été touchés par les ouragans. Ils sont une partie chère de la famille de la croisière depuis plus de 40 ans » déclare Cindy D’Aoust, présidente de Clia. « Heureusement, la plupart des ports des Caraïbes accueillent les croisiéristes, ayant subi peu ou pas de dommages directs lors des tempêtes.

 

Les îles des Caraïbes et les destinations à travers les Amériques comptent sur le tourisme et l’industrie de la croisière se doit de faire découvrir ces magnifiques régions. Je suis fière de voir les efforts collectifs des compagnies de croisières membres et des associations de l’industrie qui ont fourni plus de 30 millions de dollars en ressources financières, en logements temporaires, en transportant des familles et des animaux de compagnie ainsi qu’une variété d’approvisionnement aux personnes dans le besoin ».

 

En savoir plus sur « Plan a Cruise Month«  et « J’aime la croisière !«  :

 

Octobre est le mois de « Plan a Cruise Month », mouvement mondial pour en savoir plus sur la croisière et comment planifier ses vacances. La campagne, créée Clia offre un aperçu des meilleures destinations de croisière, des offres spéciales et des promotions, ainsi que des experts pour naviguer à travers les nombreuses options disponibles pour chaque style de voyage et budget. « J’aime la croisière ! », qui fête sa 11ème année propose aux croisiéristes débutants ou avertis des offres exclusives pouvant être réservées jusqu’au 16 Octobre auprès des agences de voyages membres de Clia France.

 

Les voyageurs peuvent trouver un spécialiste de la croisière certifié Clia ici.

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *