Star Clippers met en avant ses croisières thématiques

Croisières

En 2016, Star Clippers propose des croisières sur le thème de la photographie, de la danse, du yoga, du bien-être ou bien encore du fitness.La compagnie suit LA tendance qui favorise le bien-être en 2016. Les croisiéristes qui souhaitent parfaire leur condition physique peuvent aussi bénéficier d'entraineurs personnels de stars mondiales comme Oprah Winfrey.
 
Croisière Fitness & Life Coach
Coach sportif, spécialiste en nutrition et hygiène de vie, Jenny Schatzle, montrera aux passagers du Star Clipper comment ils peuvent maigrir et quels exercices faciles peuvent les y aider.

Croisière photographie & écriture
David, photographe et écrivain de renom a été par trois fois, nominé, pour le Prix Pulitzer.  David donne des conférences dans le monde entier sur le photojournalisme, dans les domaines de la presse, de la gastronomie et du voyage. A bord, David fera partager sa connaissance des techniques de la photo de mers et paysages, ouvert à tous les passionnés de photo.

Croisière danse
Avec de la bonne musique et de simples chorégraphies faites pour tous les niveaux, Ben transforme votre expérience de la danse et va changer la façon dont vous vous entraînez. Danser vers une vie plus saine et plus heureuse. Ben donnera des cours de danse et de fitness à bord.

Croisière bien-être
Coach personnel de célébrités depuis 18 ans, Joel Harper a développé une méthode de formation personnelle à New York. Ses exercices simples produisent des résultats immédiats. Il donnera des séances d'entraînement à bord et des conférences sur la condition physique et sur l’importance de maintenir un mode de vie sain, en travaillant et sans avoir besoin d'une salle de gym, simplement chez soi.

Croisière Yoga
Pour l’année 2016, Star Clippers organise 4 croisières spéciales Yoga et méditation. Melanie Camp, Renate Scheiper, Raphaella Rose et Axelle Roucou, expertes en yoga offriront des cours quotidiens et des séances de méditation à bord des voiliers.
 
Pour toute réservation effectuée avant le 31 janvier sur une croisière en Méditerranée, Star Clippers fait bénéficier ses passagers d'une réduction de 20%.
 

Publié par La Rédaction
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *