Sur IFTM Top Resa, un agent de voyages QCNS remporte le challenge Croisieurope

Croisières

C’est sur le stand de Croisieurope autour d’un cocktail qu’a eu lieu mardi 26 septembre le tirage au sort du premier challenge Afrique Australe « Afrique Dream ». Caroline Cadenat, agent de voyages QCNS, est la grande gagnante de ce concours mis en place par Croisieurope.

 

Pierre Pelissier, directeur général de QCNS, présent sur le salon, lui remettra son prix. Le lot d’une valeur de 4500 euros : une croisière en Afrique australe pour une personne, incluant les vols et excursions.

 

Pour mettre en lumière son nouveau bateau 5 ancres en Afrique Australe, son lodge et cet itinéraire de rêve, Croisieurope a proposé à ses vendeurs-partenaires l’opportunité de remporter  son Challenge Spécial « African Dream ».

 

Entre le 1er mai et le 20 septembre 2017, en vendant 3 cabines ou 6 personnes sur la destination,  il était possible de participer à un tirage au sort pour gagner une croisière en Afrique Australe pour une personne. Pour aider à relever ce défi, une offre de lancement de 400 euros de remise par cabine double est proposée.

Un second challenge  sur le même modèle est proposé avec un tirage au sort avant les fêtes de fin d’année.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *