Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Sur IFTM Top Resa, un agent de voyages QCNS remporte le challenge Croisieurope

C’est sur le stand de Croisieurope autour d’un cocktail qu’a eu lieu mardi 26 septembre le tirage au sort du premier challenge Afrique Australe "Afrique Dream". Caroline Cadenat, agent de voyages QCNS, est la grande gagnante de ce concours mis en place par Croisieurope.

 
Pierre Pelissier, directeur général de QCNS, présent sur le salon, lui remettra son prix. Le lot d’une valeur de 4500 euros : une croisière en Afrique australe pour une personne, incluant les vols et excursions.
 
Pour mettre en lumière son nouveau bateau 5 ancres en Afrique Australe, son lodge et cet itinéraire de rêve, Croisieurope a proposé à ses vendeurs-partenaires l'opportunité de remporter  son Challenge Spécial "African Dream".
 
Entre le 1er mai et le 20 septembre 2017, en vendant 3 cabines ou 6 personnes sur la destination,  il était possible de participer à un tirage au sort pour gagner une croisière en Afrique Australe pour une personne. Pour aider à relever ce défi, une offre de lancement de 400 euros de remise par cabine double est proposée.
Un second challenge  sur le même modèle est proposé avec un tirage au sort avant les fêtes de fin d’année.
Top Resa croisiere

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format