The Spa, nouveau temple de la relaxation du Celebrity Edge

Croisières

Celebrity Cruises présente « The Spa », le futur temple de la relaxation à découvrir à bord du Celebrity Edge. Plus de 2 000 m2 dédié au luxe et à la détente imaginés par la designer Kelly Hoppen.

 

Le concept The Spa met aussi en avant la stratégie de la marque Celebrity de créer des concepts uniques et toujours plus luxueux puisque les personnes qui voyagent sur ce type de compagnie désirent avant tout être choyées et se voir offrir les meilleurs prestations du marché.

 

 

Inspiré par la nature, ce temple dédié à la détente et au bien- être propose des protocoles de soins relaxants et revigorants qui ont été élaborés avec des partenaires experts dans ce domaine. « Notre objectif pour ‘The Spa’, tout comme pour ce nouveau navire, est d’offrir à nos invités une connexion immédiate et intense avec la mer » explique Lisa Lutoff-Perlo, Présidente et CEO de Celebrity Cruises. « C’est pourquoi nous avons fait appel à Kelly Hoppen, qui par sa vison et son art, a su révolutionner le parcours expérientiel du spa en créant une ambiance empreinte de luxe. Celle-ci enveloppe le corps et l’esprit dès le moment où l’on franchit les portes de ce lieu magique ».

Celebrity Cruises a concocté un programme de soins pointus tant sur l’aspect technologique que thérapeutique, qui allie confort absolu et expérience à la pointe de la technologie. Du bien-être aux soins de beauté en passant par le fitness, Celebrity Edge offre un éventail de soins et de services inédits en mer, proposant à la carte ou en package, plus de 124 soins, y compris les traitements de barbier.

 

Le Celebrity Edge aura pour port d’attache Fort Lauderdale en Floride, d’où Il y effectuera sa première croisière le 21 novembre 2018. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur www.celebritycruises.fr et peuvent également être effectuées dans les agences de voyages. Le Celebrity Edge sera rejoint par trois sisterships en 2020, 2021 et 2022.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *