Un nouveau Terminal de croisières pour MSC à Miami

Croisières

MSC Croisières et le Comté de Miami-Dade annoncent la signature d’un accord pour une extension de droits de mouillage, ainsi que d’un protocole d’accord pour la construction d’un nouveau terminal de croisières au port de Miami en 2022.

 

 

« Ce nouvel accord et le renforcement du partenariat avec le Port de Miami et le Comté de Miami-Dade est une nouvelle étape dans la croissance de l’activité de MSC Croisières sur le marché nord-américain. Nous continuons de renforcer notre présence mondiale, avec une stratégie tournée vers l’Amérique du Nord » souligne Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Croisières.

 

Le Port de Miami est le port d’attache exclusif de la compagnie aux États-Unis. Le nouvel accord prolonge les droits de mouillage de MSC Croisières du samedi au dimanche. De plus, le nouveau terminal, dont la mise en service est prévue en octobre 2022, pourra recevoir les futurs navires nouvelle génération de MSC Croisières, dont les navires MSC World Class, avec une capacité d’accueil de 7 000 passagers.

 

Aujourd’hui, le MSC Seaside, qui a été mis en service il y a à peine quelques mois, fin 2017, navigue toute l’année dans les Caraïbes au départ de Miami, Terminal F. Le MSC Divina est également positionné aux Caraïbes sur des itinéraires saisonniers d’octobre à mars, et le MSC Armonia rejoindra la flotte nord-américaine de MSC Croisières en décembre 2018 pour faire des croisières toute l’année vers La Havane à Cuba. De plus, le MSC Meraviglia, le plus grand navire de la compagnie offrant une capacité d’accueil de 5 714 passagers, rejoindra les 3 navires basés au Port de Miami dès le mois de novembre 2019.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.