Un Océan de Croisières et Holland America Line fêtent le 1er anniversaire du Koningsdam

En ce mois de Mai, Holland America Line commercialisé par Un Océan de Croisières voit le dernier navire de sa flotte, le Koningsdam, fêter son premier anniversaire.

 

 

Mis en service en mai dernier, cet élégant paquebot d’une capacité de 2 650 passagers, offre des services dans la plus pure tradition des croisières classiques. Bois poli, fleurs fraiches, ambiance élégante et service attentif et personnalisé font des séjours passés sur le Koningsdam des séjours mémorables conjuguant prestations luxueuses et intimité.

A bord la gastronomie est un point fort, qui fait la réputation de la compagnie avec une cuisine raffinée, recherchée et variée tandis que les activités à bords foisonnent : spa, salon de beauté, fitness center, boutiques, casino, bibliothèque, piscine… Sur le Koningsdam, chaque passager compose son propre séjour, selon ses préférences, rythmé par des temps de détente, de remise en forme ou de soirées animées.

Depuis 17 ans, Un Océan de Croisières qui commercialise Holland America Line est depuis 17 ans un acteur incontournable sur le marché de la croisière en France et qui articule son activité autour de 3 pôles d’expertises : tour opérateur, agent général de compagnies maritimes et agent officiel des compagnies.

 

Pour ce premier anniversaire du Koningsdam, la compagnie propose toute l’Europe du Nord comme jamais auparavant avec un TOP 5 des meilleurs séjours d’été 2017 :
Croisière « Capitales de la Baltique »
Du 03 au 17 septembre 2017
A partir de 2 499 euros par personne, en base cabine double
Croisière « Soleil de Minuit »
Du 11 au 25 juin et du 09 au 23 juillet 2017
A partir de 2 199 euros par personne, en base cabine double
Croisière « Saga des Vikings »
Du 23 juin au 02 juillet et du 23 au 30 juillet 2017
A partir de 1 099 euros par personne, en base cabine double
Croisière « Geysers et Fjords »
Du 06 au 20 aout 2017
A partir de 2 499€ euros par personne, en base cabine double
Croisière « Fjords de Norvège »
Du 30 juillet au 06 aout 2017
A partir de 1 199 euros par personne, en base cabine double

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *