Un responsable Transport nommé chez Croisières d’Exception

Croisières

Croisières d’exception annonce l’arrivée de Valérie Gregori au poste de « Responsable Transport ». Cette experte reconnue du tourisme, 7 ans passés chez Maisons du Voyage, doit permettre au TO de franchir un nouveau cap dans la structuration de ses activités, soutenue notamment par une croissance de ses ventes de 50% entre 2017 et 2018.

 

 

« 2018 a été une année de forte croissance pour Croisières d’exception et nous projetons pour 2019 un développement encore plus important. L’arrivée de Valérie Gregori nous permettra d’optimiser nos achats dans l’aérien qui sont en très forte hausse eux aussi car nos croisières à destination des cinq continents incluent systématiquement les transferts aller-retour en avion jusqu’au bateau » déclare Lionel Rabiet, directeur et fondateur de Croisières d’Exception.

 

 

 

Valérie Gregori a démarré sa carrière professionnelle dans le voyage d’affaires chez American Express à la vente puis à la Salle des Marchés, et enfin à la direction commerciale des Marchés Publics en tant qu’Assistante. En 2001, elle rejoint le groupe Transat en tant que directrice de Clientèle chez Anywaypro, le département Voyage d’Affaires d’anyway.com et intègre la direction Transport de Look Voyages au sein du Département Vols Secs. En 2005, Valérie devient Acheteur Transport chez Thomas Cook – Jet tours avant de rejoindre Les Maisons du Voyage en 2012 en tant que directrice Transport.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *