Une célébrité italienne animera le baptême du MSC Grandiosa à Hambourg

Croisières

L’actrice et animatrice de télévision Michelle Hunziker présidera à la cérémonie de baptême du MSC Grandiosa le 9 novembre prochain dans le port de Hambourg. Le premier navire de la classe Meraviglia-Plus effectuera sa saison inaugurale en Méditerranée occidentale.

 

 

Six mois avant l’inauguration du MSC Grandiosa le 9 novembre dans le port de Hambourg, MSC Croisières annonce que la star des petits écrans, Michelle Hunziker, animera la cérémonie de baptême du nouveau fleuron de la compagnie.

 

Michelle Hunziker, présentatrice TV, actrice et chanteuse, a également animé la cérémonie de baptême du MSC Seaview à Gênes en 2018. Elle est née en Suisse, a grandi en Italie et parle cinq langues. Avec sa joie de vivre, elle incarne parfaitement aux yeux de la compagnie les valeurs de MSC.

 

« Je suis ravie de participer à la cérémonie de baptême du MSC Grandiosa à Hambourg. Depuis le baptême du MSC Seaview l’année dernière, j’ai le sentiment de faire partie de la famille MSC. Je me réjouis particulièrement du fait que cette cérémonie ait lieu en Allemagne. J’y ai rencontré des personnes exceptionnelles, et j’y ai connu de grands succès professionnels. Pour moi, l’Allemagne est comme une deuxième maison, et Hambourg est riche d’un héritage maritime merveilleux. Ce sera donc un véritable honneur de faire partie de cet événement. J’ai également hâte de découvrir tout ce que ce nouveau navire grandiose a à offrir » déclare l’ex épouse du chanteur Eros Ramazzotti.

 

Le MSC Grandiosa est le troisième navire de la classe Meraviglia, et le premier navire Meraviglia-Plus. Ce sera aussi le cinquième navire nouvelle génération lancé par MSC Croisières en seulement deux ans et demi dans le cadre du plan d’investissement de la compagnie qui s’élève à 13,6 milliards d’euros, sur plus de dix ans. Le MSC Grandiosa sera suivi par 12 autres navires d’ici 2027, dont son navire jumeau, le MSC Virtuosa, qui sera mis en service en octobre 2020.

 

Le MSC Grandiosa sera le plus grand navire de la flotte MSC Croisières, et les navires Meraviglia-Plus sont des prototypes enrichis, avec plus de cabines, davantage d’espaces publics et de nouvelles caractéristiques. Il offrira notamment deux nouveaux spectacles du Cirque du Soleil at Sea.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *