Une nouvelle responsable Ressources Humaines chez MSC Croisières

Croisières

Nathalie Ramond rejoint le groupe MSC en qualité de Responsable Ressources Humaines (RRH) France et Belgique pour MSC Croisières.

 

Titulaire d’un master en management des Ressources Humaines, Nathalie Ramond a débuté sa carrière chez Carlson Wagonlit Travel, Rosenbluth International et Mövenpick avant de rejoindre Thomas Cook en 2003. Elle y travaille en qualité de gestionnaire RH, notamment sur les valeurs du groupe, les supports RH et le plan d’action managérial. Nommée RRH dans ce groupe en 2009, elle élargit le périmètre de son action au conseil auprès des opérationnels, aux outils et process RH, au pilotage de l’activité sociale, à la gestion des compétences et carrières ainsi qu’aux relations sociales.

Nommée RRH « fonctions support » chez SFR puis au sein du groupe Lucien Barrière, elle œuvre également comme consultante RH chez Manpower avant de rejoindre le groupe Elior.

Au sein du groupe MSC Croisières, Nathalie Ramond aura en charge les différents périmètres de la fonction RH comme le recrutement, la formation, les relations sociales, le développement des compétences et la communication interne en matière sociale.

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *