Une première transatlantique pour Croisières d’Exception

Croisières
queen mary 2

Croisières d’Exception propose un itinéraire jusqu’à New York avec conférenciers et musiciens. Le Queen Mary 2 de la compagnie Cunard part de Southampton.

 

Pour cette croisière transatlantique à bord du Queen Mary2, le TO organise un départ de Paris jusqu’au port de Southampton où ils embarqueront. Durant la traversée de 7 nuits, ils pourront profiter d’un riche programme d’activités et d’animations. Et bénéficieront d’un encadrement francophone.

 

Des conférences seront dispensées par trois personnalités. L’ancien ministre et philosophe Luc Ferry en fera quatre dont une sur les Etats-Unis et une sur l’Europe. Philippe Fichet Delavault, ancien commandant de navire et passionné par l’explorateur Lapérouse, ainsi que Jean-Charles Thillays, directeur de croisière, rappelleront aux passagers l’épopée des navires transatlantiques.

 

Pour les mélomanes, la violoniste Sophie Lemonnier-Wallez et la pianiste Ariane Jacob offriront un riche programme musical aux passagers.

 

L’arrivée à New York, le dernier jour, permettra de visiter la ville avant de repartir par avion sur Paris où les passagers arriveront le lendemain matin. Le TO propose aussi la possibilité de rester 3 jours et 2 nuits à New York avec nuitée en pension complète. La croisière est programmée du 16 au 24 septembre, et l’extension jusqu’au 26 septembre.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *