UOC propose deux challenges de ventes cet été

Croisières

Cet été, Un Océan de Croisières (UOC) propose deux challenges de ventes sur les compagnies Norwegian Cruise Line et Ponant avec à la clef trois croisières à gagner.

 

 

Le premier challenge sur les ventes Norwegian Cruise Line se terminer le 31 octobre et porte sur tous les départs 2019. Deux croisières sont mises en jeu, une aux Caraïbes et une en Méditerranée. Le gagnant qui remportera le premier prix, une croisière de 7 nuits pour 2 personnes aux Caraïbes, avec vols A/R Paris / Miami offerts, est l’agent de voyage qui aura vendu le plus grand nombre de cabines sur les départs de 2019 de la compagnie, avec un minimum de 5 cabines. Le 2ème gagnant, qui aura vendu au moins 3 cabines, aura la chance de partir une semaine en croisière en Méditerranée, au départ de Barcelone. En cas d’égalité, le plus gros chiffre d’affaires départagera les gagnants.

 

Le deuxième challenge de vente concerne les ventes de croisières Ponant. Jusqu’au 30 septembre, le vendeur le plus performant en nombre de cabines vendues sur tous les départs 2019, pourra embarquer le 13 novembre à bord du Dumont d’Urville pour 12 jours dans les eaux cristallines de la mer des Caraïbes.

 

L’itinéraire au départ de Fort de France accostera dans les îles de St Kitts, St Martin, Les Iles Vierges Britanniques, St Barthélémy, La Guadeloupe, la République Dominicaine, Ste Lucie, les Grenadines…  En cas d’égalité du nombre de dossiers réalisés, c’est le montant le plus élevé en chiffre d’affaires qui l’emportera.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *