Accor : Karelle Lamouche nommée directrice commerciale Europe

Décideurs

Accor a nommé Karelle Lamouche au poste de directrice commerciale Europe du groupe. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, elle dirigera l’équipe commerciale européenne et aura pour responsabilité d’animer la stratégie de gestion des revenus du groupe et de ses partenaires sur l’ensemble des marchés européens.

 

Elle reporte ra à Franck Gervais, directeur général d’Accor Europe, et sera en charge de la stratégie commerciale des activités européennes. Principalement responsable d’animer les équipes de fidélisation, d’expérience client, de vente, de distribution, de marketing, de gestion des revenus et d’analyse des données commerciales, elle déploiera une stratégie cohérente pour toutes les marques Accor en Europe. Le lancement et la mise en œuvre d’ALL, le nouveau programme de fidélité d’Accor qui sera déployé en fin d’année, seront au cœur de sa fonction.

Elle a rejoint Accor en 2003. Elle était jusqu’ici directrice des ventes et du marketing, de la distribution et de la gestion des revenus pour l’ensemble des marques en Europe du Nord, région qui comprend le Royaume-Uni, le Benelux et les pays nordiques. Elle était auparavant directrice Hôtels Économie & Budget au Royaume-Uni, en charge des opérations et du marketing de l’ensemble des marques Ibis.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *