Allemagne : Till Palme prend les commandes de l’Onat à Paris

Décideurs
Till Palme, le nouveau directeur de l'Onat.

Till Palme, 38 ans, directeur des relations médias et publiques de l’Office national allemand du tourisme (Onat) à Paris, a pris la direction de la représentation de du tourisme allemand en France.

Depuis le 16 août, il succède à Béatrix Haun qui a pris la direction de la représentation pour le Royaume-Uni à Londres. Till Palme est diplômé en sciences sociales et politiques à l’université de Stuttgart et l’IEP de Bordeaux. Il a également un master trilingue en management interculturel de l’Institut Catholique de Paris. Il vit et travaille à Paris depuis plus de dix ans. Après de premières missions de relations publiques en agence chez i&e consultants Burston Marsteller et Nouvel Horizon Services, il a rejoint l’Onat en 2013 pour y prendre en charge les relations presse et publiques. Il a aussi été responsable de la gestion du réseau de partenaires et de l’acquisition de nouveaux partenaires.

 

Avec 3,4 millions de nuitées en 2016 la France est le 6ème marché émetteur pour l’Allemagne en Europe et les prévisions pour 2030 confirment cette bonne tendance.

 

L’Onat dont le siège se trouve à Francfort-sur-le-Main, est le bras armé pour le Tourisme du ministère de l’Économie en Allemagne. L’Onat élabore et communique des stratégies et des produits visant à renforcer l’image positive des destinations touristiques allemandes à l’étranger et à stimuler le tourisme en Allemagne. Pour mener à bien cette mission, il possède 32 représentations locales dans le monde.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *