American Express Global Business Travel : un nouveau PDG

Décideurs

American Express Global Business Travel (GBT) annonce aujourd’hui la nomination de Paul Abott au poste de PDG. Il prendra ses fonctions au 1er octobre 2019, succédant ainsi à Doug Anderson.

Philippe Chérèque demeure Président d’American Express Global Business Travel (GBT) et responsable des divisions orientées clients de GBT. GBT est désormais en position de poursuivre son développement et ses activités de fusions-acquisitions, soutenus par ses investissements en technologies de pointe et son leadership en matière de service client. Paul Abbott fait partie des équipes American Express, où il est actuellement directeur commercial au sein de Global Commercial Services, l’activité mondiale de paiement btob de la société. Il a également siégé au conseil d’administration de GBT au cours des quatre dernières années. Il a passé 18 ans dans le secteur des voyages. Il a débuté sa carrière chez British Airways et a poursuivi dans le secteur des voyages d’affaires chez American Express.

La passation se fera au 1er octobre, avec une période de transition au cours de laquelle Doug Anderson continuera de conseiller GBT.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *