APG Golf Challenge : les inscriptions sont ouvertes

Décideurs

APG lance sa rentrée avec l’organisation du 3e APG Golf Challenge en association avec Air France et sous le patronage d’Emirates et du Bar (Board of Airline Representative) France.

La compétition se tiendra le mercredi 11 septembre 2019 sur le parcours du Golf du Lys Chantilly situé Rond- Point du Grand Cerf à Lamorlaye (Oise). Les inscriptions sont ouvertes aux compagnies représentées en France, mais également aux professionnels du tourisme et du secteur aéroportuaire détenteurs de leur licence de golf à jour.

Au programme : accueil des joueurs à 8h00, briefing de départ (formule de « scramble à trois ») à 8h45, départ en « shot gun » à 9h00, champagne et déjeuner (remise des prix pendant le déjeuner) à 13h30. Les inscriptions sont ouvertes auprès de Michel Devos (m.devos@apg-ga.com). Il suffit aux participants de mentionner leur numéro de licence et leur handicap. Les joueuses et les joueurs seront bien entendu les invités d’APG. Attention : le nombre de place est limité à 36, les premiers inscrits seront les premiers servis.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *