Audrey Serror, nommée directrice générale de HCorpo (groupe Gekko-Accor)

Décideurs
Audrey Serror est la nouvelle managing director de la plateforme HCorpo

HCorpo, la plate-forme hôtelière BtoB de Gekko Group, a recruté une spécialiste du voyage d’affaires. Audrey  Serror a pour mission d’accompagner et dynamiser le développement commercial d’HCorpo en Europe.

 

« Un recrutement majeur », c’est ainsi que le groupe Gekko qualifie l’arrivée d’Audrey Serror en tant que directrice générale de HCorpo. La plateforme hôtelière B2B propose aux entreprises grands comptes et aux administrations une solution globale de réservation et d’optimisation du budget hôtels. Or Audrey Serror est « dotée d’une longue expérience dans le Business Travel ». Elle a en effet passé plus de douze ans chez AirPlus, fournisseur de solutions de gestion des dépenses de voyages d’affaires. Entrée comme chargé de compte, elle en est devenue directrice des ventes puis directrice de la filiale française. Elle a aussi passé quelques mois chez Amadeus comme directrice commerciale.  Elle a donc « une maitrise aussi bien technique que fonctionnelle de la chaine du voyage », indique Gekko.

 

Audrey Serror a pour mission de « dynamiser et d’accompagner le développement commercial » de HCorpo en Europe. L’entreprise nourrit de « grandes ambitions de croissance portées par les synergies avec sa maison-mère, le groupe Accor ».  Audrey reportera à Fabrice Perdoncini, nommé CEO en novembre dernier.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *