Austral Lagons étoffe ses équipes

Décideurs

Austral Lagons annonce les arrivées de Fabrice Bouillot en qualité de directeur de production et de Véronique Brondy, chef de réservation Afrique équatoriale.
 Fin connaisseur de Tahiti et ses Îles et de l'océan Indien, deux axes majeurs chez Austral Lagons, Fabrice Bouillot est également un véritable spécialiste de l'Afrique Australe (Afrique du Sud, Namibie, Botswana, Mozambique, Tanzanie et Zanzibar), pour y avoir vécu 4 ans et l’avoir produite pendant plus de 15 ans. Directeur des activités spécialistes chez TUI France de 2012 à 2015, il était auparavant directeur de production d'Aventuria (2004 à 2012) et simultanément de Passion des Îles de 2008 à 2012.

Sous la direction d’Hélion de Villeneuve, il sera en charge de l'ensemble de la production d'Austral Lagons en remplacement de Bruce McNamara. Il aura également pour mission de contribuer au lancement du nouvel axe du tour-opérateur : l'Afrique australe.

Spécialiste de l'Afrique depuis plus de 25 ans, Véronique Brondy sera, elle, en charge de la réservation sur l'Afrique Australe. Elle a été auparavant chef de réservation chez Equatoriales de 1995 à 2014. Elle renforcera l’équipe de réservation et apportera son véritable savoir-faire sur ces destinations.
Coordonnées :
Fabrice Bouillot : f.bouillot@australlagons.com
Véronique Brondy : v.brondy@australlagons.com

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *