Austral Lagons : Mathilde Vanneron prend en charge la communication et le marketing

Décideurs

Austral Lagons qui a récemment acquis Voyage de Légende et les Croisières Paul Gauguin vient d’annoncer la nomination de Mathilde Vanneron en tant que responsable communication et marketing pour les trois marques.

 

Elle exercera ses fonctions sous la direction d’Hélion de Villeneuve et de Brigitte Keromen et aura en charge la communication des marques Austral Lagons, Voyage de Légende et Croisières Paul Gauguin. Elle aura pour mission de développer la communication et notamment auprès des médias, sur le web et les réseaux sociaux.

 

Après 3 années passées au sein d’Aviareps en tant que Responsable de compte pour le Nevada et responsable médias et digital pour l’île Maurice, elle a rejoint les équipes d’Austral Lagons et de Voyages de Légende il y a quelques semaines. Diplômée d’un master en communication et médias à Sciencescom Audencia, elle a étudié la communication d’entreprise, de marque et la communication internationale. Elle a déjà travaillé dans différents pays (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Mexique et Danemark) où elle a pu bénéficier d’expériences professionnelles en communication, marketing digital et relations presse et développer ses compétences en langues étrangères.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *