Axel Mazerolles nommé directeur général de FTI Voyages

Décideurs

A compter du 1er juillet, Axel Mazerolles prendra en main, en tant que directeur général, la destinée du tour-opérateur en France.
  Avec la nomination d’Axel Mazerolles comme nouveau directeur général, FTI Voyages S.A. complète son équipe de direction. Ce français de 37 ans succède à Anke Hsu, qui avait choisi de quitter l’entreprise en janvier 2015. 'Avec Axel Mazerolles, c’est un spécialiste international,  moderne et expérimenté de l’industrie touristique qui nous rejoint. Il possède une très grande expertise dans les ventes et le E-commerce et a une grande connaissance du marché du tourisme en France. Nous sommes persuadés qu’avec lui comme directeur général nous sommes prêts à poursuivre notre développement et à faire face à nos nouveaux défis', explique Ralph Schiller, PDG. Tout comme Ralph Schiller et Janine Boulay, Axel Mazerolles siègera au conseil d’administration de FTI Voyages.  
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Toutes mes félicitations Axel pour ce beau move ! Un beau challenge ou, je suis certain, tu vas te faire plaisir et qui t’apportera beaucoup. Amicalement, Michael

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *