Bedsonline nomme une responsable grands comptes pour la France

Décideurs

La centrale de réservation hôtelière Bedsonline annonce la nomination de Sophie Lanza au poste de Strategic Accounts Manager – responsable grands comptes –  pour la France.

 

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le secteur du voyage, Sophie Lanza a occupé plusieurs positions managériales sur les marchés français et européens pour diverses sociétés renommées telles que HRS Group ou Hotelbeds Accommodation & Destination Services.

 

Sophie Lanza relèvera directement de Patrice Vales et de Stéphane d’Amécourt, Regional Managers pour la France, et sera chargée de gérer, animer et accompagner les principaux clients stratégiques du marché, à savoir les grands réseaux de distribution. Elle se joindra à une équipe composée de cinq sept Key Accounts Managers et de trois Sales Executives tous reportant à Patrice Vales, et Stéphane d’Amécourt.

 

«Dans le cadre du changement de marque et du lancement des nouvelles valeurs et arguments commerciaux de Bedsonline à nos clients, nous nous engageons à améliorer continuellement l’expérience client, au-delà de notre plateforme de réservation hautement sophistiquée et aux fonctionnalités avancées. Pour cela, il est essentiel de disposer d’équipes fortes dotées de connaissances locales imbattables et d’un engagement à fournir le meilleur service commercial possible à notre clientèle composée exclusivement d’agents de voyages. Je suis très confiant quant au fait que Sophie possède les compétences, l’expérience et l’énergie nécessaires pour remplir ce rôle avec succès » déclare Carlos Feliu, responsable distribution pour Hotelbeds Europe.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *