Bryndis Eriksdottir nouvelle directrice France d’APG

Décideurs

APG, représentant mondial de compagnies aériennes, présidé par Sandrine de Saint Sauveur vient de nommer Bryndis Eriksdottir à la tête de la direction France. Elle remplace à ce poste Thibault Le noir qui assurera la commercialisation des produits et services d’APG à l’international.

 

 

Bryndis Eriksdottir est dotée d’une expérience dans le domaine de l’aérien pour avoir été pendant 4 ans la directrice commerciale de la compagnie Icelandair. Elle a été ensuite vice-présidente de la Chambre de Commerce Franco-Islandaise. Depuis maintenant trois ans, elle dirigeait sa propre structure spécialisée dans l’organisation d’évènements liés au tourisme, festivals et autres films documentaires.

« Je suis vraiment très heureuse de rejoindre l’équipe d’APG et très enthousiaste de relever le défi et diriger les bureaux en France. En plus de son professionnalisme, le côté multinational et humain du réseau APG m’a toujours attirée et je suis particulièrement fière maintenant d’en faire partie. Je mettrais tout en œuvre pour contribuer au succès de la marque et renforcer la performance d’APG en France » déclare Bryndis Eriksdottir.

« Bryndis Eriksdottir et Thibault Lenoir ont ma pleine confiance pour continuer à développer APG et mener à bien leur mission » indique pour sa part Sandrine de Saint Sauveur.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *