Ça bouge à la tête d’Havas Voyages

Décideurs

Christophe Jacquet est le nouveau directeur général d’Havas Voyages. Grégory Baumann prend le poste de directeur général adjoint et Yannick Anselme prend les fonctions de directeur financier.

 

Diplômé en management à l’Université Lyon I, Christophe jacquet a commencé en 1998 sa carrière dans les secteurs du luxe, de la grande consommation et du digital. D’abord chez Heineken, où il était directeur régional. Puis L’Oréal, en 2014, comme directeur du marketing, puis directeur des grands comptes. Ensuite, il a été  directeur commercial des parfums Christian Dior au sein du groupe LVMH. En 2011, il rejoint Ralph Lauren pour diriger la ligne Homme pour la France et le Benelux. Il est par ailleurs le fondateur, en 2014, de la start-up One4You.com. One4You compte aujourd’hui plus de 200 clients, parmi lesquels Selectour, Société Générale ou encore Maaf et Total.

Il prendra ses fonctions le 1er janvier prochain. Une période transitoire de six mois commencera alors, pendant laquelle Michel Dinh restera à ses côtés.

Michel Dinh ne quittera pas le groupe. Il sera co-directeur du GIE Asha à compter du 1er septembre 2019.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *