Cannes : Yann Gillet prend les commandes de l’hôtel Martinez

Décideurs

Yann Gillet a été nommé directeur général de l’Hôtel Martinez à Cannes à partir du 15 juillet prochain en remplacement d’Alessandro Cresta qui a pris la direction générale de l’Hôtel du Palais à Biarritz, également dans le portefeuille de « The Unbound Collection by Hyatt ».

Yann Gillet est né à Bordeaux. Agé de 49 ans, il est titulaire d’un BTS à l’Ecole Hôtelière de Paris (Lycée Jean Drouant en 1992), d’une maîtrise (master 1) obtenue à l’Ecole supérieure de management et de gestion de Strasbourg en 1994, et d’un DESS en Finance (master 2) à l’IAE de Paris en 1999.

C’est au Hyatt Regency Casablanca qu’il débute en tant que directeur des opérations qu’il occupe de 2002 à 2007, puis au poste de directeur général au Hyatt Regency Johannesburg jusqu’en 2011, au Park Hyatt Chennai jusqu’en 2013, au Hyatt Regency Paris – CDG jusqu’en 2016 et depuis au Grand Hyatt São Paulo.

Ce passionné de sport, adepte de marathon, d’Ironmans et d’ultra trail, va mettre tout son dynamisme et ses valeurs au service de sa nouvelle mission. Il dit : « Notre approche managériale est avant tout tournée vers l’humain. La diversité, l’inclusion, la connexion entre les personnes, chères dans la culture Hyatt, sont des piliers de notre succès. Nous sommes une industrie 100% humaine ».

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *