Cécile Giroux, ex-Liligo.com, nommée directrice commerciale « travel » de Pledg

Décideurs

La startup Pledg qui propose une solution unique de paiement instantané pour les achats en ligne à plusieurs, annonce la nomination de Cécile Giroux, ex-Liligo.com, en tant que directrice commerciale Travel.

 

Forte de son expérience de directrice des ventes de Liligo, elle prend en charge le déploiement commercial de Pledg dans le voyage. Diplômée de l’université de Dauphine à Paris, elle développera des partenariats stratégiques auprès des compagnies aériennes, des OTA et autres acteurs voyagistes en France et en Europe.

Pledg a été créé en octobre 2016 par Nicolas Pelletier et Benoît Liénart. C’est une solution d’e-paiement communautaire, qui permet de réserver des achats collectifs en ligne sans avoir à faire l’avance intégrale et sans attendre le paiement de ses amis, directement sur un site marchand. Pledg garantit l’instantanéité du paiement en avançant l’argent pendant 48 heures et prélève une commission lors du paiement au marchand.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.