Cédric Rivoire-Perrochat nommé directeur marketing et communication de Rivages du Monde

Décideurs

Cédric Rivoire-Perrochat rejoint les équipes de Rivages du Monde, spécialiste des croisières fluviales francophones et culturelles, au poste de directeur marketing et communication.

Cédric Rivoire-Perrochat a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie de la croisière. Directeur marketing et communication de Royal Caribbean Cruise Line puis directeur général chez Echos du Large (agent de NCL, Holland America & Princess Cruises), Cédric Rivoire-Perrochat a ensuite occupé le poste de directeur général de Clia France d’août 2013 à décembre 2017 avant de devenir consultant freelance en janvier 2018.

En tant que directeur marketing et communication, il aura en charge l’ensemble de la communication du groupe. A ce titre, il accompagnera les équipes du voyagiste dans la redéfinition de son positionnement haut de gamme. Il accordera une attention particulière au développement digital de
l’entreprise et supervisera l’ensemble des activités visant à promouvoir l’image, la qualité et les nouveautés de la marque.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *