Christophe Buvot (ex-Selectour) recruté par Teldar Travel

Décideurs

L’équipe commerciale de la centrale hôtelière Teldar Travel (Gekko Group) se renforce. Christophe Buvot est nommé responsable Grands Comptes. Il est chargé du développement de la relation commerciale avec des partenaires B2B.

 

Christophe Buvot a pour mission d’accompagner la forte ambition de Teldar Travel en France, annonce la centrale hôtelière. Nommé responsable Grands Comptes, il est chargé de développer la relation commerciale avec de nombreux partenaires, tels que les mini-réseaux ou les TMC. Il reporte au  responsable commercial France de Teldar, Brice Chabrand.

 

« La solide expérience de Christophe dans le loisir et le voyage d’affaires lui permettra de relever ce nouveau challenge » indique Teldar Travel.

Diplômé d’une licence de géographie obtenue à l’université Paris-
XIII, Christophe Buvot a occupé différentes fonctions liées à l’animation commerciale. Il a débuté chez Nouvelles Frontières. Puis il a passé 18 années chez Selectour en tant qu’animateur commercial puis chef des ventes. Durant les six dernières années, il était en charge de l’animation commerciale du réseau volontaire. Un poste auquel lui a succédé Jean-Michel Rey (Lagrange, April).

 

 

Lancée en 2010, Teldar Travel revendique la place de « centrale de réservation d’hôtels n°1 en France » auprès des agences de voyages
« loisir » et « affaires ». Son offre hôtelière regroupe plus de 1.000.000 d’hôtels de chaînes et indépendants, du 2* au 5* luxe, ainsi que plus de 200.000 hébergements alternatifs.
Référencé en France auprès des principaux réseaux de distribution, Teldar Travel est également implanté en Belgique, en Espagne, en Irlande, en Israël, en Italie, au Luxembourg; au Portugal et au Royaume-Uni.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *