Club Med : Grégory Lanter rejoint le comité de direction générale

Décideurs

Grégory Lanter est le nouveau directeur général développement et construction du Club Med et rejoint le comité de direction générale.

A la tête d’une équipe de 70 personnes, répartie entre le siège de La Villette et les différentes BU (business unit) internationales, il est en charge de l’expansion internationale du Club Med qui s’est donné pour objectif stratégique d’ouvrir de 3 à plus de 5 resorts par an.  Agé de 38 ans ce diplômé d’HEC a rejoint le département développement du Club Med dès sa sortie de l’école en 2004 et y a effectué tout son parcours professionnel.  Responsable développement pour l’Afrique et le Moyen-Orient en 2006, il devient en 2009 directeur du développement monde. Fin 2012, il est nommé directeur développement et construction monde.

Il rejoint également le comité de direction générale du Club Med aux côtés d’Henri Giscard d’Estaing, président, Michel Wolfovski, DG et directeur financer, Anne Browaeys, DG marketing, digital et technologies, Sylvie Brisson, DG RH, Gino Andreetta, DG de la BU Grande Chine, Patrick Calvet, DG Villages Europe-Afrique, Janyck Daudet, DG de la BU Amérique du Sud, Xavier Desaulles, DG de la BU Asie du Sud-Est et Pacifique, Xavier Muffragi, DG de la BU Amérique du Nord, et Sylvain Rabuel DG de la BU Marchés France, Europe Afrique.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *