CWT nomme Erik Magnuson à la tête d’une nouvelle direction de distribution aérienne spécialisée

Décideurs

CWT a annoncé la nomination d’Erik Magnuson au poste nouvellement créé de « VP Air Distribution Capabilities » avec effet immédiat. Son rôle sera de développer davantage les accords existants sur les chaînes de distribution privées, les engagements des compagnies aériennes partout dans le monde et les relations de travail étroites avec les GDS dans le cadre de leurs programmes spécialisés. 

 

« La distribution aérienne continue d’évoluer à un rythme effréné, et pas seulement avec l’introduction du programme New Distribution Capability (« NDC ») de IATA, nous cherchons donc à résoudre dès maintenant la complexité future », a déclaré Patrick Andersen, directeur commercial chez CWT, à qui Erik Magnuson se rapportera.

« Le rôle d’Erik est précisément conçu pour maintenir notre avantage concurrentiel dans ce domaine, en construisant et en dirigeant une équipe CWT dédiée à fournir et à soutenir l’innovation et le développement dans la distribution future des tarifs aériens et du contenu pour les voyageurs de nos clients. »

Auparavant, Erik Magnuson occupait le poste de directeur du « revenue management » chez CWT, où il travaillait sur l’extension de l’offre des tarifs aériens. Il a rejoint Carlson en 2006 en travaillant aux États-Unis et en Europe pour Rezidor Hotel Group, Carlson Companies et Radisson Hotel Group (alors Carlson Hotels Worldwide). Il est titulaire d’un MBA de l’Opus college of business de l’Université de St Thomas et d’un BSB de la Curtis L. Carlson school of management de l’Université du Minnesota.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *