Deux nouveaux directeurs à la tête des hôtels Renaissance Paris

Décideurs

Deux nouveaux directeurs viennent d'arriver dans les deux hôtels Renaissance de Paris. Le 17 novembre, Benno Busscher a quitté l’hôtel AC by Marriott Nice pour prendre la direction du Renaissance Paris Le Parc Trocadéro (Paris 16e). Et Raoul Lemmerling quittera ses fonctions de directeur des hôtels Newcastle Marriott Metro Centre et Sunderland Marriott, en Angleterre, le 1er décembre prochain, pour rejoindre le Renaissance Paris Arc de Triomphe au même poste.
 Benno Busscher est diplômé d’un "bachelor" en management obtenu à l’école hôtelière de La Hague aux Pays-Bas. Il compte 25 années d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, dont 13 années passées à des postes de directeur au sein du groupe Marriott International. En 2001, il prend la direction du Courtyard by Marriott Amsterdam Airport, avant de rejoindre le Courtyard Bruxelles au même poste en 2004. C’est au début de l’année 2011 qu’il rejoint Paris pour diriger le Courtyard Paris Neuilly avant de partir pour le sud de la France et d’intégrer la direction du AC by Marriott Nice.
Quant à Raoul Lemmerling, il est diplômé de l’Hotel Management School Amsterdam. Il a commencé sa carrière chez Marriott International en 2000 en tant que chef de réception au London Marriott Hotel Marble Arch. Deux ans plus tard, il occupe des postes au sein des services de "revenue management" dans les hôtels Crowne Plaza Amsterdam et Bruxelles. En 2005, il revient chez Marriott comme directeur du marketing à Bruxelles. Puis il est promu au Marriott Paris Champs Elysées en tant que directeur de la gestion des chambres. En 2007, il occupe son premier poste de directeur général à l’hôtel Courtyard Paris Défense West Colombes. Puis il devient directeur général de deux établissements.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *