Du mouvement chez Misterfly

Décideurs
Émilie Dumont et Céline Etienne.

Misterfly renforce son équipe de direction avec l’arrivée d’Émilie Dumont et de Céline Etienne qui rejoignent le comité exécutif de l’entreprise.

Émilie Dumont est nommée directrice financière. A 40 ans cette diplômée d’école de commerce (HEC), possède une expérience en finance de près de 20 ans, acquise tant en PME qu’au sein de groupes internationaux. Elle a commencé sa carrière comme analyste chez JP Morgan et contrôleur de gestion chez Carglass (répare…), avant de rejoindre Renault où elle a occupé plusieurs postes avant de devenir responsable du contrôle financier de la distribution pour l’Europe. Depuis 2012, elle occupe des fonctions de directrice administrative et financière dans différentes entreprises.

Quant à Céline Etienne, elle a été nommée directrice des services clients. Agée de 44 ans, elle est titulaire d’une maîtrise en ressources Humaines. Elle a débuté sa carrière chez Bouygues Telecom. De 2006 à 2015, elle évolue pendant quatre ans au sein d’ING Direct, première banque en ligne. Puis elle rejoint Oscaro (point com) en charge de la relation client où elle encadre une équipe de 200 collaborateurs. En 2013, elle dirige les opérations de CIBT Visas Express avant de rejoindre Costa Croisières en tant que directrice commerciale.

Nicolas Brumelot, président de Misterfly, est ravi : « c’est avec un plaisir immense que nous accueillons Émilie et Céline sur ces postes clés, essentiels dans le contexte d’hyper croissance du groupe Misterfly. Deux femmes, deux personnalités pour deux parcours particulièrement riches. Je suis convaincu que leur expertise et leur expérience sera très précieuse pour accompagner Misterfly dans son ambitieux projet de développement. Ces recrutements reflètent le soin que nous mettons à adapter en permanence notre organisation pour accompagner notre développement en répondant aux besoins et aux attentes de nos salariés, de nos clients, ainsi que des partenaires de l’entreprise ».

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *