eDreams Odigeo annonce la nomination de Thomas Bergeal au poste de Directeur Commercial France

Décideurs

Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans l’industrie du tourisme, et déjà présent au sein du groupe, Thomas Bergeal aura pour mission d’optimiser l’offre de la division BtoB de GO Voyages et de renforcer l’accompagnement des partenaires.Thomas Bergeal, 36 ans, prend la Direction Commerciale France d’eDreams Odigeo. Après avoir passé 11 ans dans l’industrie du tourisme, dont 5 au sein du groupe eDreams Odigeo, Thomas apportera sa grande expérience de l’industrie et sa parfaite connaissance du marché. Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de La Rochelle, il a débuté sa carrière chez Vivacances avant de devenir Responsable des marques blanches d’Opodo. Il assume depuis 2012 la direction de la régie du groupe eDreams Odigeo en France, fonction qu’il continuera d’occuper.
En s’appuyant sur les équipes actuellement en place, il aura pour mission de renforcer l’accompagnement des partenaires et de fournir un contact commercial de premier plan à l’ensemble des 1 000 agences utilisant la solution BtoB de GO Voyages, ainsi que des 200 partenaires en marque blanche qui représentent plus de 300 sites.
Il s’attachera en premier lieu à développer et renouveler le portefeuille clients. Ses autres priorités viseront à poursuivre l’amélioration du service client et à asseoir la position de leader du groupe dans la vente de billets d’avion sur le marché BtoB. Il assurera aussi le développement technologique de la solution BtoB pour proposer aux agences un outil capable de répondre encore mieux à leurs besoins.
Quentin Bacholle, Directeur Général France d’eDreams Odigeo, se réjouit de la nomination de Thomas qui est "un véritable expert du marché français. Il nous permettra de continuer à asseoir notre position de leader et surtout de renforcer le lien indispensable et de grande qualité que nous entretenons avec nos partenaires BtoB". "C’est avec un très grand enthousiasme que j’ai décidé de relever ce nouveau challenge. Notre position de leader est un atout, mais aussi une grande responsabilité et nous souhaitons rester le partenaire privilégié des professionnels du tourisme, notamment grâce à un service client de grande qualité, mais aussi l'amélioration de notre solution BtoB pour permettre à nos clients d'être encore plus performants" souligne Thomas Bergeal.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *