Emirates renforce son équipe commerciale en France

Décideurs

Emirates étoffe son équipe commerciale en France avec Bertrand Flory au poste de directeur des ventes en France. Il travaillera en étroite collaboration avec Smail Boudjennah, directeur commercial France depuis mai 2018.

Bertrand Flory, 44 ans, succède à Cédric Renard, nommé directeur général France de la compagnie au mois de février. Il sera responsable des forces de ventes et aura sous sa responsabilité les représentants commerciaux d’Emirates à Lyon, Nice et Paris couvrant à la fois les ventes loisirs et corporate de la compagnie en France.

Diplômé de l’École nationale de l’aviation civile, il bénéficie de plus de dix-huit ans d’expérience dans l’industrie aérienne et le voyage d’affaires. Il a commencé sa carrière chez Air France, au pricing long courrier, avant d’être chargé de projet puis directeur des ventes directes et marketing pour le Japon. Dernièrement, il occupait les fonctions de directeur des ventes chez Amadeus France, en charge de la vente des solutions Amadeus auprès des entreprises.

Il travaillera conjointement avec le directeur commercial, Smail Boudjennah, 35 ans, en poste depuis mai 2018. Celui-ci est en charge de la stratégie tarifaire, des partenariats, du développement des ventes en ligne et des services réservations et groupes. Diplômé de Telecom Sud Paris en 2005, il a passé les dix premières années de sa carrière chez Air France, dont trois ans comme responsable des ventes réseaux avant de rejoindre Etihad Airways de 2016 à 2018 comme directeur des ventes et directeur commercial.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *