Enterprise : Neil Hafer devient directeur général pour la France

Décideurs
Neil Hafer et Guirec Grand-Clément.

Neil Hafer vient d’être nommé directeur général pour la France du loueur de voitures Enterprise. Le groupe a également renforcé son équipe de direction avec la nomination de Guirec Grand-Clément au poste de directeur des opérations pour la France.

Ils développeront Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car

Les deux hommes ont pour tâche de poursuivre le développement d’Enterprise sur le marché français, pour ses marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car.

Niel Hafer, également vice-président d’Enterprise, a travaillé plus de huit ans comme directeur général du groupe pour l’Utah et le Sud de l’Idaho aux Etats-Unis. Il remplace James Ware qui occupera un poste de direction d’Enterprise au Canada.

Neil Hafer, qui a intégré Enterprise en 1992 au sein du management training programme de la société, sera chargé d’élaborer des stratégies pour augmenter la part de marché du groupe.

Il sera épaulé par Guirec Grand-Clément. Il a débuté sa carrière au sein d’Enterprise en 2013, et a plus de vingt ans d’expérience dans le transport, le tourisme et l’industrie de location de voitures. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur des ventes pour EMEA d’Enterprise, en charge de proposer des solutions de mobilité à de grands comptes d’entreprise européens et internationaux.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *